Des Scripts antipub pour votre site

Des Scripts antipub pour votre site

» Ulimit

Historique Ulimit redirige plus de 200.000 adresses en .fr.st, .fr.fm, etc. Depuis 2002 environ, même en mode No-Cloaking, la pub apparait... fallait forcément régir ;)
Script Allez dans votre section membres d'ulimit, puis dans la section "informations redirection" et mettez-vous en mode Toolbar. Ensuite insérez ce code sur la page de votre site ou pointe la redirection:
<script>if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;</script>
Attention Ne marche pas avec les sites qui contiennent des frames. Merci à Dan pour ce script.
NB Ulimit a mis une proctection contre l'ancien code anti-pub, si vous l'utilisez surtout ne touchez plus à rien.

Autres scripts Si ça marche, vous pouvez essayer ces scripts qui sont plus efficaces. Allez dans la section membres > "Mise à jour des informations de votre redirection", gardez le "Type de redirection" en mode "cloaking" et remplacez le champ "tittre" par ça:
# pour garder la frame (et l'adresse ulimit): Mon titre</title><frameset cols='*' framespacing=0 frameborder=NO><frame src='http://www.hebergeur.com/etc'></frameset><!--
# pour virer la frame: Mon titre</title><script>window.location='http://www.hebergeur.com/etc';</script><!--

» Multimania

Historique Multimania était connu sous le nom de Mygale où les membres faisaient partis d'une "communauté". Aujourd'hui il ne pensent plus qu'à rentabiliser le site et incitent même leurs membres à acheter des actions de la société ! Racheté récemment par Lycos bicôse ils avaient plus un rond.

Script Attention le code a changé (xml, plus xmp). Bizarrement ils ont découvert la technique et ont mis une petite parade... les antipubs de Nowhere commencent à devenir connus ;) Ils ont encore rajouté une frame de pub (juil 2003), donc voilà deux codes à mettre ensembles pour virer tout ça:
En tout début de page: <script>parent.document.body.cols="100%,*"</script>
Et en fin de page: <XML style="display:none">

» Xdir.org

Script (merci à Seed) Quand on voit qu'autant de fournisseur de services ne protègent absolument pas leurs champs title/meta on commence à croire que c'est tous des boulets... Allez dans votre espace "Mon compte" et remplacez le titre de votre page par ça:
Mon titre</title><frameset cols='*' framespacing=0 frameborder=NO><frame src='http://www.hebergeur.com/etc'></frameset><!--

» Chez

Script Le code pub est ajouté en fin de page. Les petits malins on prévu le coup du <!-- et le <noscript>. Mais comme "on est con quand on est chez.con" on a oublié la balise <xmp>. Cette balise va rendre totalement obsolète leur code. Ajoutez 2 cuillèrées de CSS et on y voit que du feu... A la fin de la page :
<xmp style="display:none">

» Kilio

Historique Un hébergeur tout neuf qui propose bcp de fonctionnalités. On espère que ça pourra durer.
Script "Gracieusement offert par la maison" ;)
<script>
// [Anti-pub Kilio] NobodX
if (document.getElementById) obj = document.getElementById("pubu");
else if (document.layers) obj = odocument.layers("pubu");
else if (document.all) obj = document.all("pubu");
if(obj) obj.innerHTML="";
else {pop = window.open("about:blank","pubi_kilio"); pop.close();}
</script>

» iFrance

Historique Commercial depuis le début. Pour les gros débutants.
Script Version retapée qui à l'origine était placée dans le onload (pas très malin d'attendre le chargement complet de la page avant de virer la frame). A placer juste après le </HEAD> :
<script>parent.document.body.rows="*,100%"</script>

» OVH (60free)

Historique Après la fermeture des inscriptions à la 60free, OVH semble apparemment s'amuser à créer des coupures de plusieurs mois sur la 60free histoire de virer tout le monde et de les faire passer à l'hébergement payant...
Script Si vous tenez vraiment à virer la bannière qui doit s'afficher sur la page principale, on peut utiliser les balises de commentaires :
<!-- Le code de la pub -->
Script 2 : Il faut créer la page index.html avec la pub dedans. Renommez votre page principale (index.htm par exemple) et insérez ce code dans le fichier .htaccess que vous le trouverez à la racine de votre compte FTP:
RedirectPermanent /index.html http://mon_compte.ovh.org/index.htm

» Netfirms

Script Pour virer la bannière il faut remplacer <body> par
<BODY><XMP style="display:none"><BODY></XMP>

» Citeweb


Historique Citeweb est un site créé par un groupe de bénévoles et jusqu'à là leur service était remarquable. Au beau milieu de l'été qui a suivi leur rachat par FortuneCity, la pub arrive, la plateforme devient complètement instable et les sites sont dispos 1 jour sur 2. Citeweb finit par fermer fin 2001.

Script Comme la plupart de leurs services minables, on insère la pub avec la macro $$pub$$ (no comment). Et pour s'en débarasser rien de plus simple que les balises de commentaire... A placer n'importe où :
<!--$$pub$$<!---->

       

       


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site